Livre d’Or

Le musee

Accueil > Livre d’Or

Félicitations d’un connaisseur de glaces

L’ancien site était hors ligne depuis quelques temps, je m’inquiétais et le pensais à jamais disparu. Certes, mon site sur les Glaces Pompon à Deauville est beaucoup mieux mais, cependant… Je plaisantais !

Sérieusement, le nouveau site ORTIZ-MIKO est magnifique, modernisé, plus vivant. Et j’en bave d’envie. Bien entendu, je vais donc de ce pas créer un lien sur le petit site des petites Glaces Pompon qui, à Deauville, depuis 1919, continuent leur   existence.  Des nommés Manuel, Fernand et Joseph Ortiz vendirent leurs premières glaces Pompon sur la plage de Deauville le 19/06/1919. C’est donc très bientôt le centenaire de cette aventure. http://glacespompon.fr

 

la gloire de la famille ortiz

Je suis la petite fille de aventura labuena espagnol venu en France en 1910, il était l’ami de Louis ortiz,  celui-ci à été témoin de mariage de mes parents. Les immigrés espagnols se retrouvaient dans un nouveau pays. A cette époque, ils voulaient construire une nouvelle vie plus heureuse qu’en Espagne. Ils mettaient de l’ardeur à reconstruire leur vie. en tout cas cette vidéo est superbement réussie. Très bonne idée pour le livre d’or. Il nous reste notre tour miko à  Saint-dizer en souvenir de la belle  épopée  de la famille ortiz.

 

J'adore Miko !!

Le site est très complet, rempli de photos et de souvenirs….que de nostalgie. Bravo Miko !

miko

je suis un fils hilaire , mon pere etait gerant du depot miko de aix les bains savoie pendant plus de 18 ans , je garde un bon souvenir de cette époque de mr luis Ortiz mr vidal , c est une epoque que mes parents adorait malgré le travaille enorme etc….

fantastique !

Merci mille foi pour tous ces merveilleux documents d'époque, j'ai adoré cette balade sur votre site qui est hyper bien fait et offre une très grande quantité d'images et d'infos très intéressantes.
Je me permets de prendre des images car je suis en train d'écrire un sujet complet sur les glaces des années 70-80's pour mon blog de souvenirs de ces années-là. Certains packagings et certaines pubs étaient inespérés à retrouver ! C'est génial !!!!
Et merci de nous avoir régalés avec toutes vos merveilleuses glaces !

Au revoir

Ma mère Christina ORTIZ,de PONT-AUDEMER, nous a quitté le 14 Juillet 2012.
Mreci à ceux qui se sont manifestés.

Ortiz de Lisieux 14100

Bonjour à tous!
Je suis le fils de Ramon Ortiz de Lisieux dans le calvados, cousin de Jeannine ORTIZ!
Je lui ai fait découvrir ce livre d'or et est ravi de revoir certains noms de personnes qu'il n'a pas vus depuis un long moment!
Mon père se porte bien, il a aujourd'hui 82 ans, bientôt 83 ans en janvier 2013!
Au plaisir de vous rencontrer

passionné par l'histoire miko

mes félicitations pour ce site.
Mon père a été Gérant du dépôt de Nantes pendant plus de 20 ans. Je garde un excellent souvenirs de la famille Ortiz, un grand merci à Frédéric pour ce site et Martial.

super et merci

23 ans passés a vendre en GMS une visite du musée me fait revivre des bons souvenirs

recherche photo et amis

bonjour
je suis la recherche de photos d'école ou de personnes ayant connu ma mère CINELLI colette elle est née a saint dizier et travaillé chez miko et dans une usine a saint dizier merci

souvenirs ancien ,chauffeur livreur

recherche anciens collegues(es)du depot miko chartres 28

Christina ORTIZ

Merci à tous ceux qui ont envoyé une carte à ma mère pour ses 88 ans fêtés
le 29 Février.

temoignage

VRP AU DEPOT DE PERPIGNAN PENDANT 28 ANS UN GRAND MERCI ET MON AMICAL SOUVENIR A LA FAMILLE ORTIZ

souvenirs souvenirs

bonjour
je viens de découvrir ce site et je le trouve super-
en lisant votre livre d'or j'ai reconnu quelques noms qui m'ont rappelé de bons souvenirs-
je suis rentrée chez miko en 1978 et j'y suis toujours mais je ne fais plus le meme travail –
j'ai travaillé pendant 20 ans dans les bureaux service clients (facturation et compta) et maintenant je suis en usine-(licenciement)
qu'est ce qu'on a pu rigoler au bureau avec notre bon chef MR GILLES-
j'ai connu Mr LOUIS ORTIZ quand je suis arrivée comme hotesse d'accueil avec Annie
homme formidable avec qui on pouvait parler
que de souvenirs!!
l'ambiance n'est plus la meme maintenant-
souvenirs – souvenirs-
en tous les cas bravo pour votre site

la banquise miko

connaissez-vous l'histoire et l'origine de la banquise miko ?

San pedro del Romeral

Bonjour à toute la grande famille des glaces MIKO
Mon arrière grand-mère Antonia SAIZ ORTIZ est née en 1855 à San Pedro del Romeral, fille de Maria ORTIZ et de Bernardo SAIZ ou SAINZ.Mes grands-parents se sont mariés à San Pedro puis sont venus en France en 1920 à la recherche d'une vie meilleure , en fabriquant en secret des glaces qu'ils revendaient avec des cacahuètes . Comme je regrette que mon père, né en France, à Bergerac en Dordogne , soit décédé avant que je recherche mes ancètres! Lui qui , par la suite, a acheté des glaces de la marque MIKO, pour les revendre, n'était pas au courant de la grande aventure MIKO .Et moi non plus, qui, petite, avec mes soeurs, vendait les glaces. Que ce temps est loin ! Je garde en souvenir le panier en osier dans lequel papa mettait les glaces avec le carbo glace! pour les conserver le temps de la venteJe suis à la recherche de Maria et Bernardo et la tête et le coeur dans les étoiles de San Pedro del Romeral.

Souvenirs

Descendant de André Martinez né à LA VEGA DE PAZ au nord de l'Espagne, je quasi né dans une chambre froide et fessait les tournées de glaces avec mon grand père, mon père et mon oncle, dans de Citroën HY dans les ardennes, ou nos cousines tiennent toujours le magasin familiale. J'ai quelques anecdote de la famille ORTIZ, raconté par mes ainés, qui en disent du bien. Je suis content de voir que nous sommes une grande famille! Nous devons avoir un arbre généalogique formidable…

Jeannine Ortiz Emery

Pour tous ceux qui nous ont connu, les quatres filles de Louis Ortiz, ma soeur, Jeannine Ortiz Emery, est decede ce 31 Mars,2011 en Floride, Etats Unis.

ancien collaborateur

20 ans (78-98) quels souvenirs,de représentant a Paris ,ou j'ai connu Bertrand Lafaille, à Gérant a Tournes(08)
salut à Frédéric.Dispo sur ce mail
a plus

entre lointains cousins, cousines Ortiz, Abascal, Escudero

Un bonheur de découvrir ce site qui retrace l'histoire des Ortiz et de nos ancêtres communs. Mon Père, Joaquim Escudero Abascal, fils de Manuel Escudero, avait un seau à glace en bois et je me souviens enfant qu'au coeur de l'été en vacances au bord de la mer sans frigidaire il nous confectionnait une glace alors que nous étions incrédules et émerveillés de savourer ce délicieux dessert glacé.
Toutefois , une suggestion : A quand les glaces MIKO BIO ?

Jocelyne Escudero

familia

j ai découvert les dernières rubriques de votre site; et elles sont vraiment formidables: excellent travail.
J en profite pour vous signaler que j ai crée un petit site sur notre village natal: http://sanpedrodelromeral.perso.sfr.fr
Je fais également l arbre généalogique de nos ascendants (San Pedro, Vega de Pas ou Resconorio); si quelqu un est passionné par ce thème, il pourra prendre contact avec moi.
Merci d avance et encore bravo.
Rafael (rafaellunita@gmail.com)

LOPEZ/ORTIZ

Bonjour à toutes et à tous. Petit fils de Pasiegos (Vega de Pas). Mon arrière grand-mère était cousine direct de la Famille Ortiz (Miko). La glace coule dans nos veines, c’est pour ainsi dire une des raisons de vivre dans ce bas monde. Recuerdos a todos.

famille ORTIZ Pont Audemer / Evreux

Le Site est vraiment sympa!! Cela fait plaisir à lire, informations et anecdotes diverses. 🙂 je suis un des petits-fils de Antoine Ortiz et suis le cousin de Grégory Ortiz et cousin germain de Rafael Gregoire. Les glaces Miko c’est un régal, et que de souvenirs d’enfance..

famille MARTINEZ/ORTIZ

Descendante de la famille ORTIZ et plus particulièrement des MARTINEZ, j’ai le souvenirs de ma grd mère (Félicie MARTINEZ) qui à HIRSON vendait ses glaces en triporteur.

belle saga

Très sympathique de se promener dans ce musée virtuel ; je suis pratiquement né dans une chambre froide et mes souvenirs d’enfance et d’ado baignent dans l’univers MIKO (c’était d’ailleurs le surnom que me donnaient mes camarades de classe) : l’attente du camion qui venait de st Dizier chargé de Pepito et de Jolly cône ; mes premiers salaires en me cassant le poignet sur la glace chocolat dans ma remorque aménagée sur la place d’Hirson.
Cette belle aventure est aussi une belle preuve de fraternité familiale. Pouvoir s’appuyer sur un réseau de cousins fidèles astucieusement disséminés sur le nord de la France a permis la croissance rapide des ventes d’un produit difficile à transporter et stocker à l’époque. C’est un joli cas d’école pour nos économistes et politiques quand on nous parle à longtemps de temps d’identité et de fraternité. En tous cas, merci Frédéric d’avoir immortalisé des morceaux d’histoire que nombre d’entre nous ont apprécié

Commercial retraîté

V.R.P.au dépot de CHALONS EN CHAMPAGNE 18 ans en vente aux particuliers et 7ans en restauration hors foyer responsable dépot notre regretté JEAN ORTIZ un second père pour moi,ancien cuisinier patissierau MEURICE,GEORGES V et PRINCE DE GALLES a PARIS mon ancien métier m’a beaucoup servi pour travailler chez MIKO ou j’ai pris ma retraîte en juillet 1997,J aimerai avoir des nouvelles de madame JEAN ORTIZ peut ëtre par le biais de ANITA ou CLAUDINE ses 2 filles J’ai pris ma retraite 6 mois avant qu’UNILEVERS ne reprenne la société MIKO bien m’en a pris car fini les bonnes glaces MIKO et la vie de famille qui régniait dans cette societé, bonjour aux décendant de la famille ORTIZ car j’ai personnellement connu les 5 frères LOUIS ,JEAN ,VIDAL ,JOSEPH et ANDRE.BONJOUR a ceux qui me reconnaîtrons

souvenirs!!!

Très bien le site. Après avoir travaillé dans le dépôt d’Annecy pendant 13 ans. Dommage que la gamme MIKO a disparu lors du rachat par Unilever car elles êtaient très bonne.

MIKO TROP BON !

Super votre site!!! Très bien fait…
Bonne chance pour la suite et longue vie à cette famille au grand coeur.

BRAVO

Félicitations pour ce site, très bien fait, effectivement MIKO est un grande marque!!! et je suis fière d’y travailler et cela depuis maintenant 20 ans, au départ en région parisienne (Ivry, Bobigny, et maintenant à Carros « près de Nice), merci encore pour tous ces beaux et bons souvenirs.

site de châlons en champagne

Miko et la gentille famille Ortiz qui avait une unité de production rue de l’industrie à Châlons (autrefois sur marne) sont un
de mes doux souvenirs d’enfance…
J’étais en classe avec Anita et le soir en rentrant de l’école nous montions dans les « labos »(? )et dégustions des petits sandwiches de glace vanille et de gaufrettes …..
Je ne vois évoquer cette petite unité de production dans aucun des écrits …qu’est devenue cette branche de la famille Ortiz ?Anita? sa jeune soeur Claudine les parents si accueillants ?
Voyageuse….. quelle « fierté  » pour eux j’ai eue au fil des années de voir MIKO devenir un nom commun universel :quelle belle aventure….

Famille Ortiz Pont-Audemer

Le site est remarquable. J’attends avec impatience les dernières rubriques pas encore en ligne. Je suis l’un des arrières petits-enfants de Ramon ORTIZ MARTINEZ(frère de Luis ORTIZ MARTINEZ). Ma grand-mère, Victoria ORTIZ, et mon père, José GREGOIRE, ont également vendu des glaces à Bolbec en Seine Maritime. Comme le dit si bien « LELEU-ORTIZ », mes grandes-tantes auraient certainement quelques souvenirs à nous raconter sur les ORTIZ de Saint Dizier.
Enfin, n’oublions pas que Luis et Ramon ORTIZ MARTINEZ sont nés dans un village montagneux (au Nord de l’Espagne) du nom de SAN PEDRO DEL ROMERAL, barrio de La Sota, qui est magnifique…..retour au racine!!! Cordialement.
chachapoyas@free.fr

GELATI

Superbe site !!!
En tout cas, BRAVO à la famille ORTIZ. Une belle réussite. Vous le méritez bien…
Albina, ma soeur d’Italie a travaillé durant 40 ans dans la glace à Merano (Sud Tyrol). Elle connaissait bien le dur métier. Malheureusement elle est partie dans le paradis blanc depuis 3 ans 1/2.
Certes, elle nous manque trop…
Cordialement.

SOUVENIR

Que de souvenir ,rentré en 1977 a ce jour j’y suis toujours.Celà fait plus de trente ans que je baigne dans la glace MIKO.
Mais quel plaisir !!!!!!!!!

famille Ortiz

Personne ne parle de Ramon Ortiz, le frère de Luis qui est venu en france avec son frère. Lui s’est installé à pont-audemer (Eure) Il ne reste plus que deux enfants survivants, Christine et Eugénie, qui bien sûr ont vendu des glaces. Elles ont sûrement plein de souvenir à transmettre de leurs cousins germains.
Cordialement

courage à la famille ORTIZ

J’ai travaillé entre 1955 et 1960 chez MIkO, nous avions de vrai patrons,et très travailleurs, cet empire n’est pas venu tout seul, ils ont travaillé dur, et aujourd’hui je pense aux membres de cette famille et à leur peine de voir un tel gachis, pour STDIZIER c’est une image de marque et de réussite qui s’envole. il y aurait encore beaucoup à dire, mais la France d’aujourd’hui va totalement à la dérive, courage aussi à tous les employés qui risquent de se retrouver dans la précarité, il faut que nos politiques s’investissent à fond dans le maintien des entreprises sur le sol français par tous les moyens, il faut se battre pour cela.
courage à tous ceux qui sont concernés pour la vie de cette entreprise dans son pays d’origine et de ses racines.

réorganisation europeenne

Un grand Merci à cette grande famille qui m’a permis de passer 22 années de ma vie professionnelle, et que je dois quitter à la fin de cette année avec tristesse  » Réorganisation Europeenne oblige « !! une page qui se tourne avec des souvenirs…

nostalgie

j’ai été fier de travailler chez MIKO de 1980 à 1995

Tristesse

Je suis bragard d’origine et la référence de la ville est biensur MIKO. Je suis fan de l’histoire Ortiz-Miko, j’ai effectué différents stages à l’usine de la zone industrielle et depuis l’annonce d’unilever qui souhaite supprimer 254 postes je suis dégouté. Je travaille dans le stockage automatisé de miko pour le compte de la STEF (80 mètres de l’usine) donc je suis tres proche de la vie MIKO. Je vois tout ce que la famille Ortiz à construit partir tout doucement, ca me donne mal aux ventre. En tout cas bravo pour ce site qui est tres réussi.

Félicitations pour le travail accompli

Gérant du Dépot de poitiers de 1965 a 1997, je témoigne du bonheur que j’ai eu, de pouvoir travailler pour l’entreprise MIKO durant 32 années et d’être resté aujourd’ui encore en excellentes relations avec la famille ORTIZ

Glaces Pompon

Moi aussi j’ai vendu des glaces. C’était en Normandie alors que j’avais 9 et 10 ans. Elles s’appelaient « Glaces Pompon » et leur histoire a commencée en 1919 à Trouville et Deauville en Normandie. Il s’appelait Manuel ORTIZ, un des cousins de Luiz Ortiz. Voir le site www.doyennel.fr

glace à la nata?OUI OUI

petite fille de lucien MANTECON et Isabelle SAENZ, espagnol d’origine, fabricant eux aussi de glace qu’ils vendaient dans le bois de vincennes.Ils connaissaient également votre famiile.Une petite question pourquoi vous ne fabriquez pas de glace à la NATA délicieuse en espagne ?en attendant une réponse de votre part
bonne continuation

premiere glace

j’ai 1 exellent souvenir d’enfance de mes premieres glaces en petit pots .enfant on collectionnait les petites cuillères en plastique,après avoir dévorées nos glaces.

Merci

Je suis le petit-fils de Louis Ortiz, ma mère est Josette Ortiz-Reynolds. J’habite en Caroline du Sud, Etats-Unis. Je suis très heureux de voir votre site Web qui montre l’histoire de ma famille. Merci de vos efforts

Souvenirs, souvenirs

Bravo pour ce site. J’ai été commercial chez Miko pendant 24 ans sur Montpellier et de lire ces témoignages , m’a rappelé à quel point cette marque était extraordinaire.
Un grand merci à la Famille Ortiz.

âme de st-dizier

depuis que je suis partie de saint-dizier mon repère pour tout ce que je rencontre c’est miko créé dans cette ville où je suis née pour moi c’est la seule référence pour cette ville

remerciement

natif de saint-dizier (vert-bois),maintenant domicilié a paris,j’ai longtemps et avec fierté travaillé pour la société miko,encore aujourd’hui j’en garde un exellent souvenir surtout l’anbiance qui y régnait!!!

La rue Marini – années 36-38

Oui, mes parents demeuraient au 11 de la rue Marini, quelques maisons après la maison du grand-père Ortiz qui vendait des marrons dans les cafés et les cinémas de saint-Dizier. J’étais enfant, né en 1930. Ma petite copine Noëlla était du même âge. J’avais un caractère plus proche du sien que celui des quelques garçons de la rue. André Vidal et Louis étaient plus âgés de quelques années. Pierrot Giméno était souvent occupé à l’emballage des cacahuettes. J’aidais aussi de temps à autre pour libérer plus tôt les garçons. Je me souviens qu’il fallait déposer une « surprise » au fond du cornet avant de compléter avec les cacahuettes. Quand la guerre nous priva de nourriture, la grand-mère de Noëlla nous préparait de grandes tartines de confiture qui faisaient mon bonheur. Quel bon souvenir je garde de ces personnes adorables ! J’ai appris, depuis peu,le décès de Vidal. J’ai suivi de loin les bouleversements de Saint-Dizier. Je suis maintenant à La Rochelle. Je n’ose pas demander de nouvelles de Noëlla.

pour Janine ORTIZ EMERY

quel bonheur d’avoir trouvé ce livre d’or!et je prie pour que mon message arrive a janine ortiz ,fille de LOUIS.JOSEPH est il encore vivant?C’est la memoire de la famille ORTIZ
je fais des recherches sur mes ancetres espagnols ORTIZ Maria mariée a SAINZ bernardo natifs de San Pedro del Romeral.Etc’est pour ma petite fille Lila.J’aimerais ecrire a Janine Ortiz.Je vous donne mon mail et ce serait pour moi un vrai bonheur d’avoir une reponse car je cherche en vain ,depuis des mois et des mois .Je remercie tous ceux qui m’aideront a joindre Janine Ortiz.Ma grand mere Maria est venue en france avec mon grand pere apres leur mariage en 1919 et ils ont vendu des glaces dont ils avaient le secret de fabrication….J’ai espoir

remerciment

merci a miko de m’avoir donné du travail durant ces années et j’espère que ça va continuer!!!!!!

courrier

bonjour, je suis nicole beurton, la femme du , »tonton » du, garage, nous avons pris votre place dans la petite maison du quai d’ornel ,nous avons deux filles qui ont joué avec Nancy ,nous sommes tous les deux retraites ,le temps passe vite ,nous faisons partie de l’amicale « Miko » et tous les ans nous passons avec quelques anciens une semaine de vacances,Un peu de nouvelles de St Dizier , votre quartier est par terre , remplacé par de nouveaux batiments , une page s’est tournée ,Donnez un petit bonjour ;à votre soeur Josy . Bien amicalement .Les Beurton

LA VEGA

MON GRAND PERE EST DE LA VEGA.

PASSIEGOS

ARRIERE PETIT FILS DE AURELIO ET FILS DE FERNAND ALONSO FONDATEUR DES CREME
GLACEES SKI A MARCQ EN BAROEUL DANS LE NORD JE SUIS TOUJOURS DANS LA MEME BRANCHE (VAN DEN CASTEELE).SUPERBE SITE

my father,louisortiz

je ne sais pas qui vous etes mais j’aimerais savoir comment vous pouvez savoir tant de choses sur on pere, mes oncles,jean,vidal,andre, et joseph qui est toujour vivant. Je suis une des quatre filles de mr louis, et j’ai perdu ces 4 dernieres annes 2 de mes soeurs,mon autre soeur vit en caroline du sud et va bien. pouvez vous me dire pourquoi vous etes si interesse par la famille ortiz. merci.

recherche anciens concessionnaires MIKO

J’aimerais avoir des nouvelles des anciens concessionnaires MIKO dans les années 60/80.Ainsi que des nouvelles de la famille ORTIZ,des gens formidables.j’ai appris le déçès de Vidal ORTIZ en début d’année.

réponse à jacques Faure

Michel VALETTE etait concessionnaire GERVAIS;Moi-même j’etais concessionnaire MIKO; Je rencontre souvent mon ami et ancien concurrent.Je lui ferais part de votre
appel ou bien le contacter au 0471021021.

emottion

petit fils de Passiegos j’ai baigné dans la vente de glaces en tournée durant mon adolescence et c’est avec émotion que le lis tout ce qui se rapporte au metier.Pour info il existe un livre sur La vega de pas ou la famille Ortiz est cité ,en feuilletant bien on y voit mon pére et mon grand père

Bâtonnets glacés alcoolisés (mais si peu…)

A l’école (en Alsace), en récré, on pouvait acheter des bâtonnets glacés au kirsch (avec cerises entières dedans), ou au Grand Marnier – mon préféré! J’adorerais les retrouver aujourd’hui, hélas il semblerait que Miko ne les fabrique plus ainsi. Dommage…

souvenir de famille

MON ARRIERE GRAND-MERE EST NEE A LA VEGA DE PAZ.ON L’APPELAIT CARMEN LA BARQUILLERA. MON PERE ETAIT RAOUL MARTINEZ.COMME VOUS IL VENDAIT DES GLACES A CASTRO- URDIALES. PLUSIEURS FOIS NOUS AVONS ETE CHEZ VOUS. QUE DE BONS SOUVENIRS .MEILLEURS VOEUX 2005 HASTA LA VISTA.

Il y a 60 ans…

Expulsé de Moselle en 1941, à l’âge de 6 ans, j’ai habité à St-Dizier, 1 route de Wassy,pendant 4 ans, chez Madame Burlin et sa fille Marguerite (future épouse d’un frère Ortiz),qui nous ont accueillis, mes parents et moi, avec beaucoup de chaleur et d’amitié comme beaucoup de Bragards d’ailleurs.

J’ai donc connu le temps des triporteurs Ortiz et savouré leurs glaces à la Marina, à Deauville-Bragard ou au Jard.
Je garde de ces temps difficiles un souvenir ému et ensoleillé.

Plus tard, fan de cinéma, à chaque entracte, les vendeuses et la Pub Miko m’ont rappelé ces instants magiques.
Saint-Dizier et , entre autres, les « glaces Ortiz », font partie intégrante de mon Panthéon personnel.

Par la même occasion, je salue la mémoire de Vidal ORTIZ, qui vient de décéder le 7 janvier dernier.

Michel Valette concessionnaire Miko

J’aimerais avoir des nouvelles de Michel Valette concessionnaire Miko au Puy .Meilleurs Voeux pour 2005.

félicitations

Frédéric bravo pour ce merveilleux site qui rappelle de bons souvenirs à un salarié MIKO depuis 1975 .

triporteur

dans les années 50 Monsieur ORTIZ passait dans mon quartier le dimanche à Châlons avec un triporteur nous l’attendions avec impatience depuis je suis fidele à Miko

demande de documentation

Etant élève de CAP en 2ème année j’ai un dossier a faire et j’ai choisi les glaces Miko.Serait-il possible que vous m’envoyés de la documentation.
Je vous remercie d’avance

Vraiment un bon site.

Ce site est magnifique car il retrace la vie et le succès des meilleures glaces du monde.

Passion Glacier Communication

Bravo …..!
Magnifiques souvenirs,
belle histoire glacée.
Fournisseur « graphique & évenements »
de Messieurs ORTIZ, j’ai à votre disposition quelques tracés souvenirs.
Bonjour à ceux qui se souviendront !
Cordialement

naissance

je suis né la même année que la marque MIKO, j’ai pû la savourer dès mes 5 ans et depuis je suis toujours fidèle à la marque

merci Martial

ancien commercial relais d’or Miko METZ je passe un grand bonjour à Martial ORTIZ qui fut un directeur au grand coeur

comptable

MIKO est un grand nom de la glace, et j’ai l’honneur et le privilège de faire partie de leur histoire, je suis comptable au relais d’or miko de metz!!!

parasol miko

où dois je m’adresser pour acheter un article miko
plus précisement un parasol

merci de votre réponse

ps ce site bravo pour ce site !!!!

Recherche Maria ORTIZ désespérement

Dans la famille ORTIZ, je recherche la petite fille Maria ayant fait un BTS de CI à Narbonne de 1993 à 95. Merci de votre aide

trop bien!

a la glace, a la glace ya miko qui passe! ce petit refrain qui nous parvient en maillot de bain nous fait toujours très plaisir! les glace sont bonnes et en plus j’ai l’honneur d’avoir comme grand-père le fondateur!

félicitation

bravo pour ce site extra , vive les glace Miko

miko dans la course

je souhaiterais connaitre votre adresse imail pour envoyer une photo
souvenir

thank you

just wanted to thank you for this web site. it means a lot to me to be able to view some of my family history.i am the son of janine ortiz. thank you again.

L’incendie

Natif de St-Dizier,maintenant Alsacien,je suis celui qui avait prévenu les pompiers dans le grand incendie de la zone industrielle.Je suis un tout petit Héros mais depuis je garde cette marque en nostalgie .

demande de liaison

Bonjour tous le monde,
je m’appel leopoldkaboya je reside au congo republique democratique dans la province de kasai-occidental(kananga,Q.hopital,AV.dispensaire,NO.40)alors j’aime êtrè aussi membre de MIKO,et je fairais beaucoup pour MIKO, miko est mon amie parceque je l’aime bien de toute ma vie je serais fidele de tous les jours , et je chercherais des amisou amies a qui collaborer avec ni dans des lêttres,des cadeaux,des salutations. j’aime m’inscrire pour avoir aussi un compte sur MIKO livre d’or

Super

c’est magnifique votre site
et j’aime la glace Miko

Honoré de représenter MIKO

Je fais partie de l’équipe de PINGOUIN qui représente MIKO au MAROC, c’est un grand honneur pour moi de représenter une marque aussi prestigieuse a travers PINGOUIN et plus particulièrement dans la ville d’Agadir au sud marocain Sincèrement Mustapha

Génial

Le site est génial ! je ne savais pas que Miko avait un passé aussi impressionnant !!! Byebye @+