Accueil > Bonus > Maison Ortiz

Maison Ortiz

Souvenez-vous… En 1993, Miko sortait une nouvelle gamme de crèmes glacées confectionnées à l’ancienne : Maison Ortiz. Présentées en pots de 500ml aux parfums fédérateurs, cette nouvelle génération de glaces misait sur ses points forts : tradition et qualité. Pendant deux mois, le lancement de la gamme a donné lieu à plusieurs rendez-vous en direction des consommateurs.

Relayée dans 200 hypermarchés de France, des animations-dégustations ont été mises en place sur deux jours. Le stand du glacier était incontournable avec la présence d’un triporteur, un élément emblématique des glaces Ortiz. Une promotion cadeaux complétait le dispositif de l’opération en magasins. Avec un minimum d’achats en magasin, un sac isotherme aux couleurs Maison Ortiz, était offert.

 

Les marchés parisiens ont aussi organisé une semaine spéciale “ma passion, mon métier” pendant laquelle chaque marchand offrait un cadeau symbole à ses clients avant de les orienter vers le stand Maison Ortiz pour un instant de dégustation. Naturellement, les triporteurs n’étaient jamais bien loin des marchés pour séduire les clients !

72 ans après la création des glaces Ortiz, la gamme Maison Ortiz démontrait une fois de plus le savoir-faire de l’entreprise historique au moment où celle-ci entrait au sein d’une multinationale et où la nouvelle usine ultra-moderne n’allait pas tarder à sortir de terre.